31 janvier 2011

PTYB Le Site


Long time no wrote! Bonne année 2011 à toutes et à tous.
Heureux de vous présenter une petite avancée: La mise en ligne d'un site, encore quelques améliorations mais il est présentable.

:::::::::::::::::::::: Un click ici pour les petits :::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::: et pour les grands :::::::::::::::::::::



Je cours chez Playtime

4 commentaires:

  1. Bravo pour ton site. Superbe ! Et j'admire toutes tes réalisations. J'irai à la galerie bientôt voir l'Y5 ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carole...

    Les choses prennent du temps... C'est fou!

    RépondreSupprimer
  3. très prometteur. le site est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Vu l'Y5 chez Serendipity ! (Enfin !...) Je suis très impressionnée par la réalisation. Surtout, tiens-moi au courant de la suite de ton travail. À bientôt.

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte, sélectionnez "Nom" ou "Anonyme".