23 décembre 2009

Noël Aérien...




L'idée existe depuis bien longtemps, mais il toujours bon de se rappeler que l'on peut "dématérialiser les cadeaux" ... C'est top!

Même pas besoin d'être en laboratoire pour désatomiser, détruire les particules matérielles et les transformer en photons ou je ne sais quoi d'autre, il faut juste cibler ou surprendre les récipiendaires...

Dématérialisation n°1: Offrir à Beau-Papa une part de chêne truffier chez rond de sorcière

Dématérialisation n°2: Offrir à sa famille éparpillée de se retrouver sur hellotipi, site familial privé.

Dématérialisation n°3: Offrir un "Bon pour un après-midi avec toi incluant promenade, goûter, expo..." Simple et efficace pour les neveux et filleuls qu'on ne voit pas souvent...

Dématérialisation n°4: Offrir une formation en apiculture à Belle-Maman

Cette année, j'offre à ma douce 2 jours sans vaisselle, à choisir dans les 2 mois à venir... Faut savoir être bon prince!

Bon je m'emballe là, on n'invente rien, mais bon... Allez, pour vos loulous je vous offre "la chanson te":  puis choisir "La Chanson te"

Et puis un petit coloriage, et le fameux poisson rouge...

Bonne Fin d'année

2 commentaires:

  1. Yeah!!! Je suis pour la phase des cadeaux de dématérialisation, en avant!!!
    Bonne fin d'année :-)
    Merci pour les cadeaux, et en particulier la musique, que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Cher PTYB, je t'offre de bons vieux voeux bien lourds et pas du dématérialisés. BONNE ANNEE 2010!

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte, sélectionnez "Nom" ou "Anonyme".