26 octobre 2009

Make room!!

Après une grande discussion avec les pièces "vintage" et transformées qui dorment dans mon garage, tout le monde est tombé d'accord: Je dois optimiser au mieux mon espace de travail et mets donc en vente quelques pièces.
Je suis convaincu qu'elles atterriront chez des passionnés, des grands ou des petits, et cela me rassurent quelques peu.

A suivre donc le vintage en vente et un peu plus tard les esquisses et protos du design enfant selon Push The Yellow Button.




Casala pivotante - assise 33cm - (Vendue)
---------------------------------------------------------------




Casalino Vintage - assise 33cm - 95 €
---------------------------------------------------------------





American Seating 13" - 140€ (Réservée)
---------------------------------------------------------------


Flöttoto - 42cm - 110 €

Retrait aux Lilas ou Remise en main propre possible sur la capitale. Expédition 15€ pour la France métropolitaine. Paypal ou chèque.. Espèces si remise en main propre.
Voilà.
En vente également l'Unsticky... et le petit bureau rouge (vendu)

Et si vous aimer le vintage pour les schtroumpfs, bientôt du bonheur par ici!

1 commentaire:

  1. Bonjour,j'aimerais savoir si la chaise american seating est toujours à vendre.Merci

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte, sélectionnez "Nom" ou "Anonyme".