27 septembre 2009

Rentrée tardive...



L'automne a déjà soufflé quelques feuilles d'érable dans ma cour, ma rentrée blog est tardive... mais c'est encore septembre, alors ça va.
Je suis passé voir ce qui se passait chez - Ribambelles & Ribambins - Vintage For Kids - Dans Ma Roulotte, j'en découvre tous les jours E-Glue - DForK - Picnidouille - et tant d'autres Waouh! Tout le monde y met du coeur, ça motive!

En retard sur le net, j'ai tout de même repris - depuis la fête des chats (la mi-août!) - le travail du bois, les réflexions sur les protos d'une collection de mobilier enfant à venir. Après avoir chiné, collectionné, démonté, réparé, transformé quelques trésors du XXè siècle, et découvert la richesse du design de ce début de XXIè, je veux, moi aussi, préparer un gâteau dont l'observation et le bois seront les premiers ingrédients... Make room!

A suivre donc les esquisses et protos du design enfant selon Push The Yellow Button.

1 commentaire:

  1. Beau programme. Je me réjouis à l'avance de découvrir ce que tu mijotes.

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte, sélectionnez "Nom" ou "Anonyme".