14 juillet 2009

Sticky or not sticky...




Petit bureau "Unsticky" Métal / Plexiglass


Les enfants ne m'aiment pas en ce moment, les plus petits - habituellement adeptes de chatouillage de cuissots - me boudent, les moyens - cascadeurs et princesses - ne me narrent plus leurs aventures rocambolesques, et les plus grands - au delà de 30 ans - ne m'appellent plus que pour des déménagements ou des voitures en panne! Mais que se passe t-il?? J'ai de la crème sur le nez?

C'est parce que j'ai ma période "bureau" en plein été...
- "Ouais, c'est vrai! Mais bon, j'en ai vu plein qui partaient avec des cahiers de vacances, alors hein..."

Ce récent modèle est le fruit de plusieurs années de recherches. Des scientifiques du monde entier se sont penchés sur un phénomène international apparu au 20è siècle dans la vallée d'Hollywood: Le collage de chewing-gum sous le plateau des bureaux d'écoliers.
- "Alors même que le brevet d'une matière anti-adhérente fût déposé, nous apprenions qu'une célèbre marque de pâte à mâcher mettait au point une nouvelle gomme qui pourrait y adhérer" déplore un des chercheurs ayant participer à la création de l'Unsticky. "C'est une guerre sans fin, mais les coupables de tels actes verront leurs méfaits dévoilés très rapidement grâce à la transparence dont ce projet fait preuve" ajoute le directeur du bureau d'études.




11 commentaires:

  1. Ah, la grande classe! Beaucoup d'intérêt pour la maîtresse d'école que je suis... génial aussi de pouvoir se regarder les pieds quand on en a ras le bol des exos de maths!

    RépondreSupprimer
  2. Extra! C'est drôle et beau, que du bon!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette bureau ... donnerait même envie de s'y mettre !

    RépondreSupprimer
  4. oh la la c'est le pays des merveilles!
    Je suis fan... définitivement!

    RépondreSupprimer
  5. Il est toujours dispo? faîtes que ce soit oui faîtes que ce soit oui!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Cet ovni est il toujours à vendre?
    Si non : tant pis
    Si oui : Combien?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Quel plaisir de voir son travail apprécié! Merci de vos commentaires.

    L'Unsticky a du succès, le plexi ne se laisse pas travailler facilement, mais le résultat en vaut la peine.
    Celui en photo (sans la chaise) est disponible au prix de 120 €.

    Je confirmerai lundi si je peux avoir la matière pour un deuxième, auquel cas il serait disponible sous quinzaine.

    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  8. M'sieurs 'Dames,

    2 exemplaires de l'Unsticky sont disponibles....

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que mon loustic soit encore trop petit car j'aurais bien craqué!

    Très très joli !

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte, sélectionnez "Nom" ou "Anonyme".