30 juin 2009

Bureau Y3, premier jet...


Prototype du bureau Y3 et de son tabouret
- MDF / Bois massif / Métal / PMMA -
Merci à Louka d'avoir effectué les tests nécessaires à sa validation

Premier jet dans un objectif de simplicité, de design et d'efficacité... Actuellement en recherches de matériaux et techniques d'assemblage définitifs, j'espère pouvoir prochainement proposer ce petit bureau à nos charmants bambins. Préparez les crayons, colles, peintures, le dessous sera particulièrement adapté au collage de chewing-gum.

Ci-dessous le rapport de l'expert:



5 commentaires:

  1. Ravie de découvrir un nouveau joli blog alliant deux de nos 2 sujets d'investissements familiaux : l'enfance & les jolis objets anciens qui s'y rapportent! Belle continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Désolée d'avoir tant tardé à te répondre. Je suis séduite par ce que tu montres et tes débuts sont prometteurs. Tu sembles bien dextre et plein d'idées. Bravo! A très bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'un mot à dire : Félicitations ! J'aime beaucoup l'association du bleu (formica ?) et du bois, et le profil a l'air tout simplement magnifique. Il y a comme un dialogue entre les deux pièces. Et le nom est parfait ! Bref, impressionnée et admirative !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces commentaires encourageants...

    Le plateau du proto est un plastique polyéthylène jouant les durs malgré une certaine flexibilité..

    J'ai plaqué du formica sur une autre pièce, encore à l'état de "test", que je posterai à l'occasion.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. l'expert a donc validé le projet... c'est vrai que c'est pas mal, pas mal du tout ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte, sélectionnez "Nom" ou "Anonyme".