25 juin 2009

4 minutes 30...


Ex-casiers d'usine en métal, empilables et "roulifiés"


L'exposition dont je bénéficie ne me permet pas de profiter directement des rayons solaires au petit jour (j'ai quand même la lumière qui émane du sourire de ma femme au réveil)...
Même si je n'y vois pas grand chose d'ici, l'immeuble d'en face semble héberger une femme qui nettoie ses carreaux ce matin (loin de moi l'idée que cette tâche soit féminine; certains poissons le font aussi, j'ai vu ça à la télé, ce sont peut-être les poissons "filles"). Le fait est que les rayons du soleil ricochent sur ses vitres et se retrouvent à danser la Polka sur les murs de ma cuisine. Ils font briller la vaisselle qui finit de s'essuyer toute seule dans l'égouttoir.
Ouh! Reflet intense et aveuglant sur cette petite cuillère dont je vais me servir pas plus tard que tout de suite pour casser la coquille de l'œuf qui nage dans l'eau bouillante depuis 4 minutes 30. Je vais le déguster en cherchant un nom de baptême à ce petit casier métallique à qui j'ai offert les joies de la mobilité cette semaine.

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette "nouvelle" vie !

    RépondreSupprimer
  2. Détournement réussi !! Et par hasard, il n'est pas en vente celui là ??

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Je viens de découvrir le blog.
    Vous vendez comment vos pièces ? Suite à emménagement,je cherche des petits meubles originaux...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bienvenue "Anonyme"...

    Merci du message...
    Le site de vente en ligne est pour le mois de mars.. Les pièces sont en vente entre particuliers pour l'instant, paypal, chèque, envois soignés ou remise en main propre.

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte, sélectionnez "Nom" ou "Anonyme".